Feathers' Mosaic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Feather's Mosaic, forum de fanfictions en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Hellsing ~ SilverMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noctis
Admin
Noctis


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

Hellsing ~ SilverMoon Empty
MessageSujet: Hellsing ~ SilverMoon Hellsing ~ SilverMoon Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:09

Hellsing ~ SilverMoon



Hellsing ~ SilverMoon Hellsi10


Épisode 1: L'heure du loup

Minuit… L'heure où les créatures de l'obscur sortent le plus volontiers… l'heure où les humains courent le plus grand risque en s'aventurant dans la pénombre et l'obscurité.
Mais qui croit chasser peut se faire poursuivre à son tour, devenant la proie. Le prédateur qu'on croyait jusqu'alors invulnérable se voit malmené par un chasseur plus compétent.
La guerre sempiternelle entre le loup et la chauve-souris prend un nouveau tournant, continuant à faire rage, à l'insu de la population humaine. Cependant, qui se bat pour la protection de l'humanité entre ces deux belligérants mythiques? Le vampire? Le lycan plus connu sous le nom de loup-garou? À vous d'en décidez!

Une bourgade au nord de Londres, de plus de cinq cent habitants, est le théâtre d'une série de meurtres sanglants. Les victimes sont retrouvées baignant dans leur sang. Pourtant, les corps semblent s'être dessécher comme celui de vieilles momies. Un œil averti peut tout de suite identifier le coupable. Mais pour la population, le tueur devait être un vrai dément, loin de se douter qu'il s'agit en réalité d'un de ces monstres de la nuit qu'on nomme vampire.
Celui-ci s'amusait à torturer ses proies avant de les égorger sans remord. Mais avant qu'elles ne trépassent, il les achève en les vidant de leur sens. Il boit, boit et boit encore jusqu'à ce que leur carcasse devient aussi frêle qu'un vieux parchemin. Les policiers eux-mêmes sont dépassés. Plusieurs sont même portés disparus, ce qui ne présage rien de bon pour leurs familles qui peuvent déjà se préparer à faire leur deuil.
Et les meurtres se perpétuent…
Le village entier sombre dans la peur. Qui serait la prochaine victime? Personne n'en a la moindre idée car l'assassin tue aussi bien les hommes que les femmes et les enfants. Aucun villageois n'est à l'abri, croyez-moi!

Un camion se gare en bordure de la bourgade, près de l'entrée sud. Il est d'un gris sombre et ne porte aucun insigne qui précise sa marque, aucun dessin ou logo sur ses flancs pas plus qu'à l'arrière. L'avant du véhicule est aussi noir qu'une nuit sans lune. Ses portières sont frappées d'un loup cabré, gueule béante vers un croissant, d'un gris argenté qui reflète la lumière des lampadaires.
Une voiture de type 4x4 urbain aux vitres teintées s'immobilisa devant le camion, éteignant ses phares comme si elle veut passer inaperçue. Impossible de voir à l'intérieur, de savoir le nombre de personne présent dans ce véhicule. Les vitres fumées ne laissent apparaitre aucun mouvement. Et l'obscurité de la nuit n'arrangeait absolument rien!
Puis, une portière s'ouvre, celle à l'avant côté conducteur, dévoilant le chauffeur. Un gars de grande taille, cheveux bruns coupés courts surmontés d'un couvre-chef, une petite moustache brune surligne le haut de sa bouche. Son corps musculeux est couvert d'un beau costume noir. Le conducteur vient ouvrier l'une des portières arrière alors que l'autre s'ouvrit d'elle-même. Deux hommes sortent de la voiture. On peut clairement voir leur statut, l'un étant le valet de l'autre.
Celui qui semble être le maitre de maison doit avoir entre vingt-cinq et trente ans. Ses cheveux d'un noir d'ébène se portent mi longs et ses yeux d'un gris métallique reflètent la sévérité. Son homme de main vient se placer à ses côtés. Lui doit approcher de la soixantaine. Le crâne chauve et ridé, une barbe grisonnante bien fournie, l'homme était plus petit et plus bedonnant que son comparse.
Le premier allume une cigarette et observe le village tout en fumant. Un panache de fumée s'envole pour disparaitre dans la nuit avant qu'il ne lâche quelque chose:

C'est donc ici qu'il se cachait… Le vamps a quitté la ville pour se terre dans la campagne…

Un sourire amusé étire ses lèvres.

Il ne nous échappera pas cette fois!

L'homme se tourne vers son majordome et lui ordonne sur un ton relativement calme:

Lâchez l'équipe d'Ace!

Le valet exécute une simple courbette avant de faire face au camion. Il fait ensuite une geste élémentaire, basique mais rapide que le camionneur déchiffre aisément. L'arrière du véhicule s'ouvre lentement sans un grincement. Quatre ombres jaillissent de l'ouverture à présente béante, pour rapidement disparaitre dans la nuit. Le chef des opérations entre à l'intérieur de la remorque avant que la porte arrière ne se referme.
Qui aurait pu imaginer tout ce qui se trouve dans ce halage? Différents ordinateurs tapissaient les parois et illuminaient l'endroit. Le plus grand, au centre de tous les autres, montre une carte du secteur avec un descriptif très détaillé de la bourgade dans le coin inférieur droit. Quatre points lumineux – un blanc, un brun, un jaune et un bleu – parcourent une partie du plan. Semblant venir d'un endroit où se tient le camion, les points s'éparpillent visiblement. Quatre autres écrans encadrent le principal, deux de chaque côté. Sur ces mêmes ordinateurs, on peut y lire des noms ainsi que des éléments se rapportant à ces appellations: leur état de santé, leur position précise, leur allure ou encore une bande son qui attendant patiemment que l'un des sujets veuille bien parler dans le micro qui lui est attribué.
L'homme vient s'assoir dans un fauteuil des plus confortables, face aux ordinateurs, les observant attentivement. Puis, après quelque contemplation, il finit par lâcher:

Alors Fox?

Rien… Ils cherchent!

Un mouvement dans l'ombre trahit la présence d'une autre personne. La lumière des écrans fait rayonner deux yeux verdoyants, fixés sur l'humain. Puis, voyant que celui-ci reste silencieux, le dénommé Fox demande:

Du café en attendant, Monsieur Joachim?

Volontiers!

Joachim acquiesce, souriant en reportant son attention sur les écrans. Le son d'un liquide fumant se fait entendre. L'homme tend la main pour saisir la tasse de café qu'une patte poilue lui donne. Buvant tranquillement, il suit du regard les points lumineux et ne peut s'empêcher de faire une remarque:

Ils semblent chercher dans le même coin!

C'est qu'ils ont une piste! Ils ne devraient plus trop tarder!

Le silence retombe à nouveau. Mais il est de courte durée, rapidement interrompu par une voix grave provenant de l'un des petits écrans, celui qui suit un certain Ace:

Cible repérée!

Celui qui se cache dans l'obscurité jusqu'alors vient prendre sa place devant les ordinateurs. Il n'a rien d'humain hormis son allure bipède. Son corps entier est parsemé d poil roux, formant une fourrure soyeuse. Une queue bat l'air dans son dos, rattachée à son postérieur. Des oreilles pointues attentives au moindre son ornent le haut de son crâne. Un museau long et fin moucheté de blanc est levé vers les écrans et ses yeux d'émeraude restent fixés sur le point brun. Ce qui ressemblant en tout point à un renard géant vient de s'assoir dans le fauteuil. Il prend le casque-micro sur la table de bord et le met sur sa tête avant d'annoncer aux chasseurs:

Madame, Messieurs, la chasse est ouverte! A l'est de l'église, il a l'air de se diriger vers le sud du village!

Trois voix – dont une féminine – répondent à ce message par un "bien reçu".

Je parie sur Ace!

Le renard tourne la tête vers l'homme et sourit, dévoilant ses crocs. Il répond sur un ton un peu narquois:

Parce qu'il est le premier? Pff… Sky lui coupera la route!

Paris tenu mon p'tit Fox!

De l'autre côté des écrans de contrôle, sur le terrain, les chasseurs se dirigent vers l'endroit où leur cible doit se trouver. Un homme, trente ans d'apparence, fuit à travers les rues sombres du village endormi. A premières vues, il a tout d'un humain, mais ses yeux de sang et ses canines saillantes annoncent d'emblée un vampire. De nombreux sentiments ont abandonné sa dépouille de mort-vivant. Pourtant, un semblant de terreur se lit dans ses prunelles rouge vif. Un regard en arrière lui indique qu'il est toujours suivi, non pas par une ombre comme annoncer au départ mais bien par deux. Un second prédateur a rejoint le premier poursuivant! Ça ne sent pas très bon pour lui… Surtout qu'elles se rapprochent dangereusement de sa personne.
Si son cœur était encore en vie, il battrait à rompre sa poitrine.
Un vampire qui fuit… Quelle ironie alors qu'il s'agit d'une créature qui surpasse de loin l'homme. Mais lui seul sait qu'il est pourchassé par une bête tout aussi monstrueuse et redoutable que ces confrères suceurs de sang. Une morsure bien placée, et il part en fumée!
Il faut fuir, fuit pour sauver sa peau. Il est au courant qu'il est poursuivi par quatre chasseurs… Mais pour l'instant, deux sont à ses trousses. Pour les avoir déjà rencontré et échappé surtout, le vampire est persuadé que les deux autres ne tarderont pas à lui tomber dessus, ce n'est qu'une question de minutes. A peine a-t-il proféré ces pensées que des crocs luisant se referment à l'endroit où s'est tenue sa gorge quelques instants plus tôt.
Si la sangsue n'avait pas bondi sur le côté, elle aurait très certainement fini dans la gueule du monstre. Les mâchoires se claquent sinistrement dans le vide. Un coup d'œil par-dessus son épaule dévoile en loup aux couleurs brunes et de taille démesurée. Si leur rencontre précédente lui laisse que peu de souvenirs agréables, la vue de cette bête immense le fait tressaillir d'effroi, surtout qu'il a en mémoire une taille plus raisonnable de ces animaux. Comme quoi, même les vampires peuvent se tromper…
Connaissant mieux le village et étant plus véloce que costaud, le mort-vivant réussit à les distancer en tournant et retournant dans plusieurs directions jusqu'à aller se dissimuler dans un vieux hangar. Il le traverse de part en part avant de sortir de l'autre côté, dans un cimetière de voitures. Il se cache ensuite dans le ventre d'une semi-remorque à moitié éventré, attendant que la voie soit libre.

Cinq minutes… Dix minutes passent.
Rien en vue… Le suceur de sang se risque en dehors de sa cachette. Il faut filer au plus vite avant d'être à nouveau repéré. Il se faufile entre plusieurs carcasses de voiture, s'arrêtant à chacune d'elles pour vérifier qu'il n'y ait aucun loup dans les parages. Il se déplace furtivement sans se douter qu'il est déjà observé par des yeux bleus opalescents.
Du haut de son perchoir, le dernier loup de la meute le fixe sans bouger un muscle telle une statue de plâtre. Puis, sans aucune raison apparente, la bête saute avec une grâce qu'elle a empruntée au félin. Le loup atterrit sur le capot d'une voiture dans un son métallique, face au vampire. Celui-ci se fige alors que les babines du monstre se retroussent pour dévoiler ses crocs impressionnants. L'espace d'un instant, les deux ennemis mythiques se jaugent. Le premier à abandonner ce duel de regard sera le perdant.
Le vampire a un bref mouvement de recul. Fraction de secondes qui sert au prédateur pour se jeter sur sa proie dans un grognement hargneux, gueule grande ouverte.

Devant les écrans, Joachim sirote tranquillement son café pendant que le renard donne des directives aux chasseurs. Du moins, ceux qui n'ont pas encore leur cible en visuel. Puis les voix se taisent. La patience était désormais de rigueur. Au bout d'un certain temps, une voix féminine se fait entendre clairement:

Cible anéantie!

Un sourire satisfait cingle le visage de Joachim. Il s'approche du micro sur la table de bord et félicite ses chasseurs:

Beau travail! On peut rentrer!

Puis, l'homme se tourne vers le renard, souriant:

Tournée générale de pizzas!

Le canidé sourit à son tour, dévoilant ses crocs dans un rictus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://feathers-mosaic.kanak.fr

Hellsing ~ SilverMoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers' Mosaic :: Les fictions :: Mangas-