Feathers' Mosaic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Feather's Mosaic, forum de fanfictions en tous genres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pokémon "Next generation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noctis
Admin
Noctis


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30

Pokémon "Next generation" Empty
MessageSujet: Pokémon "Next generation" Pokémon "Next generation" Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:34


Pokémon

Next Generation


Histoire générale
L'histoire se base uniquement sur l'univers pokémon de la toute première saison, c'est-à-dire à Kanto. Les personnages ne sont bien évidemment plus les mêmes. Sache, Ondine et Pierre ont fait leur temps. Ils s'occupent chacun de leur côté et ont laissé la main à la génération suivante.




Mickaël Evrarth
Spoiler:
Frère un jour, frère toujours!

Surnom: Mick ou pirate
Age: 18 ans

Espèce: Humain
Métier: Dresseur
Alignement: Bon

Description moral: Mickaël est quelqu'un d'assez calme, qui ne s'emporte pas pour un rien, et qui est réfléchi. Il ne prend jamais de décisions trop vite, préférant réfléchir avant d'agir pour évaluer tous les choix qui s'offrent à lui.
Il attire beaucoup l’attention sur lui à cause de sa cicatrice au visage, ce qui le rend énormément mal à l’aise car on le dévisage sans arrêt. Il parle peu hormis à son frère jumeau, Sam. La fait d’avoir cette grande balafre au visage lui a valu d’être exclu, d’être rejeté par les autres. Il a donc peu d’amis voire pas du tout. Son frère est peut-être son seul ami. C’est quelqu’un de fort renfermé sur lui-même qui ne divulgue pas ses secrets facilement. Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’aller toujours au bout de ses idées, de terminer ce qu’il entreprend. Un trait de caractère qu’il partage avec son frère.

Arme(s): Un couteau, presque identique à celui de son frère. Le manche du sien est rouge rayé de bordeau.
Capacité(s) spéciale(s): /
Animal de compagnie: Ses Pokémons même si on ne peut pas vraiment les appeler animaux de compagnie
Autre(s): /


Samuël Evrarth
Spoiler:
Frère un jour, frère toujours!

Surnom: Sam
Age: 18 ans

Espèce: Humain
Métier: Dresseur
Alignement: Bon

Description moral: Sam a beau être le frère jumeau de Mickaël, il n’a pas du tout le même caractère. C’est un garçon qui adore s’amuser. C’est d’ailleurs un petit plaisantin qui passe son temps à faire des farces et qui fait les 400 coups avec ses amis. Il est extraverti et n’hésite pas à dire ce qu’il pense, même si cela lui attire des ennuis par après. C’est également un garçon avec beaucoup de cœur, la preuve en est qu’il passe beaucoup de temps avec son frère, ne le laissant jamais sur le côté pour qui que ce soit. C’est également quelqu’un de têtu et qui va toujours au bout de ses idées.

Arme(s): Un couteau, presque identique à celui de son frère. Le manche du sien est turquoise rayé de bleu plus foncé.
Capacité(s) spéciale(s): /
Animal de compagnie: Ses Pokémons même si on ne peut pas vraiment les appeler animaux de compagnie
Autre(s): /

Histoire: Mickaël et Samuel sont frères jumeaux, des faux-jumeaux biens entendus. Leur physique et le caractère différents le prouvent. Mickaël est considéré comme le plus vieux car il est né en premier avec dix-huit minutes d’avance sur son frère. Malgré ce décalage, les deux garçons se sont toujours vus à égalité. D’ailleurs, ils ont eu la même éducation de la part de leur parent.
Déjà tous jeunes, ils aspiraient à devenir dresseurs pokémons. Chaque jour, ils regardaient les grands matchs qui passaient à la télévision. Ils se promirent qu’un jour, ils participeraient à la ligue pokémon. Une promesse qu’ils ont toujours en tête des années plus tard…
Cependant, une catastrophe arriva à l’une des deux garçons…
Les deux frérots jouaient ensemble dans l’atelier de leur père qui était menuisier. Celui-ci s’étant absenté pour voir un client, il leur avait bien dit de ne pas faire les fous dans un tel endroit, qu’il pouvait être dangereux. Bien sûr, les deux gamins alors âgé de six ans ne surent résister à la tentation de découvrir l’atelier de leur paternel.Les enfants jouaient à se poursuivre dans l’atelier. Samuel avait trouvé un jouet en bois dans l’un des coins. Mickaël lui chaparda sa trouvaille et s’ensuit aussi rapidement que ses petites jambes le lui permettaient, son frère sur ses talons. Ils s’amusèrent à se poursuivre en riant.
Ils riaient tellement que l’un des garçons ne vit pas l’outil qui trainait par terre. Mickaël trébucha et fonça tête la première sur l’établi. N’étant pas très stable, la table où étaient entreposés de nombreux ustensiles de travail s’affaissa sur le garçon.
Un cri terrifiant retentit dans l’atelier. Samuel s’était arrêté à quelques pas de la scène et pâlit subitement en voyant son frère en sang, hurlant de douleur. Il ne pouvait pas voir où il était blessé, mais il voyait très bien le liquide rouge sur les outils, en particulier la grande scie aux dents tranchantes. Sans attendre, il sortit de l’atelier en courant, fonçant droit vers son père qui se tenait un peu plus loin et qui discutait toujours avec un client. Voyant son fils pâle et paniqué, il ne prit même pas la peine de lui demander ce qu’il s’était passé et se hâta de revenir dans son atelier. Là, il y trouva son second fils recroquevillé sur lui-même et hurlant sa douleur jusqu’à s’époumoner. Sans perdre une seconde de plus, il prit son enfant et se dépêcha de l’emmener aux urgences. Samuel quant à lui, retourna voir sa mère et se jeta dans ses bras pour y pleurer, déballant toute l’affaire.
Tout aussi paniqué que lui, la mère prit son fils par la main et l’emmena à l’hôpital voir ce qui c’était passé de ses yeux vus. Lorsqu’ils arrivèrent, Mickaël était déjà parti en salle d’opération et le père patientait dans la salle d’attente, angoissé comme sa femme.
Ils attendirent là pendant de longues heures, espérant avoir rapidement des nouvelles positives de la part des médecins. Celui-ci finit par se montrer et s’avança vers la famille pour leur apporter le diagnostic. Le jeune garçon s’en sortirait. Mais il était sous le choc, donc il lui faudrait un certain temps pour se remettre. Ça, c’était la bonne nouvelle! La mauvaise était qu’il garderait la cicatrice à vie et qu’elle prendrait probablement de l’ampleur lorsqu’il grandirait. Et malheureusement, les médecins n’avaient pas su sauver l’intégralité de son œil droit. Il ne l’avait pas perdu au sens propre du terme, mais il était aveugle. Ils ne pouvaient pas faire davantage pour lui.
Mickaël dut donc grandir avec cette horreur à la face, ce qui lui valut de nombreuses moqueries...


LIn Jacobo
Spoiler:
J'aime voyager, mais j'ai peur d'être seule...

Surnom: /
Age: 17 ans

Espèce: Humain
Métier: /
Alignement: Bon

Description moral: Lin est une jeune fille curieuse. Elle rêve de parcourir le monde et découvrir mille et une choses. Le souci, c’est qu’elle a peur de la solitude. Elle ne supporte pas être seule, raison pour laquelle elle s’est entouré de pokémon. Cependant, elle n’est pas dresseuse pour autant. Elle se qualifie plutôt d’éleveuse. C’est une fille honnête et serviable, quoiqu’un peu naïve. Elle reste cependant têtue et n’a pas sa langue dans sa poche. C’est d’ailleurs un moulin à parole.
Lin vit à Jadielle. Elle est la fille cadette de sa famille. Son père est parti à l’aventure du jour au lendemain en compagnie de son pokémon. Depuis, il n’est pas réapparu et erre toujours dans la nature sans donner de nouvelles à sa famille. Son grand frère voulut suivre les traces de leur paternel en devenant dresseur à son tour. Cependant, celui-ci n’alla pas très loin. Perdant face au premier maitre pokémon, il abandonna bien vite, trouvant ses pokémons trop faibles. Il partit donc de son côté à l’aventure, laissant ses compagnons pokémons chez lui. Ce fut sa sœur qui prit le relais en s’occupant d’eux. Même si elle les adorait, elle se voyait mal devenir dresseuse.
Pourtant, cela ne l’empêcha pas de partir à l’aventure, laissant deux des anciens pokémons de son frère chez elle pour que sa mère ne se sente pas trop seule.

Arme(s): /
Capacité(s) spéciale(s): /
Animal de compagnie: Ses Pokémons même si on ne peut pas vraiment les appeler animaux de compagnie
Autre(s): /
Revenir en haut Aller en bas
https://feathers-mosaic.kanak.fr

Pokémon "Next generation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon "Next Generation" saison 1
» Pokemon Next Generation Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feathers' Mosaic :: En dehors des écrits :: Les personnages :: Carte d'identité-